Nanjing Woxu Wireless Co.,Ltd.
Chinese  
banner
Accueil » Produit > Système de localisation en temps réel > RTLS en entrepôt
Catégories de produits
Solution de localisation UWB pour l'anti-collision et le suivi des chariots élévateurs

Solution de localisation UWB pour l'anti-collision et le suivi des chariots élévateurs

La solution UWB anti-collision pour chariots élévateurs permet de prévenir les accidents du travail grâce à la technologie de localisation ultra-large bande de haute précision, puis d'améliorer la gestion de la sécurité et l'efficacité du travail sur le lieu de travail.

Envoyez demande

Contexte:

Le chariot élévateur à fourche a été largement utilisé dans les usines ou les entrepôts, cependant, la mobilité des chariots élévateurs à fourche peut poser un risque pour la sécurité en raison de la visibilité réduite derrière celui-ci. En outre, de nombreux chariots élévateurs à fourche contiennent également de gros équipements de véhicules et des travailleurs. Les conducteurs de chariots élévateurs à fourche ne peuvent pas clairement se rendre dans les environs en raison de la faible ligne de direction, frappent facilement les personnes et provoquent des accidents de travail sur les lieux de travail.


Solution:


La solution de localisation se compose de modules de télémétrie uwb qui sont attachés au chariot élévateur à chenilles et aux étiquettes que les ouvriers prendront, puis complètent la plage entre les modules et les étiquettes uwb. et l'alimentation du chariot élévateur.


Vous pouvez définir certains paramètres techniques pour les modules de télémétrie uwb et les balises uwb afin de réaliser l'anti-collision. Par exemple, si un chariot élévateur s'approche d'une personne de 6 m, le système émettra des alertes et lorsque la distance entre les personnes et le chariot élévateur est inférieure à 4 m, les chariots élévateurs s'arrêteront. Vous pouvez également régler l'heure de l'alarme pour s'assurer que le chariot élévateur ne peut être démarré que lorsqu'il n'y a pas de distance inférieure à 4 m entre la personne et le chariot élévateur dans une période donnée.


Cette solution est principalement utilisée dans les usines ou les entrepôts pour éviter les collisions entre les chariots élévateurs et les personnes.En mesurant la distance entre les personnes et le chariot élévateur, vous évitez les collisions, la protection du personnel et la sécurité des biens.

Solution de localisation UWB pour anti-collision de chariots élévateurs



Solution avantageuse:

1. configuration simple, système plug-and-play

Le relais intégré du module de télémétrie uwb UG-230 permet aux clients de l’activer ou de l’éteindre. En même temps, ce système de suivi et d’anti-collision pour chariots élévateurs à fourche n’a pas besoin de la construction d’un réseau, il permet de terminer rapidement le déploiement.

2. télémétrie précise

La précision de télémétrie peut atteindre 10 cm entre les chariots élévateurs et personne par technologies uwb.

Equipement technique:

UWB location solution for forklift anti-collision

Hot Tags: Solution de localisation UWB pour anti-collision et suivi de chariots élévateurs, Chine, fabricants, fournisseurs, liste de prix personnalisée

Enquête