Nanjing Woxu Wireless Co.,Ltd.
Chinese  
banner
Accueil » Produit > Système de localisation en temps réel > RTLS dans une usine de produits chimiques
Catégories de produits
Positionnement et sécurité sur le lieu de travail dans l'usine de produits chimiques

Positionnement et sécurité sur le lieu de travail dans l'usine de produits chimiques

Pour les usines chimiques traditionnelles, il est difficile de localiser les travailleurs en temps réel et d’effectuer des opérations de sauvetage en temps voulu si des accidents se produisent et causent de lourdes pertes. Le projet est conçu pour permettre au personnel de se positionner autour des installations de la raffinerie, d’assurer que analyser le numéro de personnel dans la zone de l'appareil.

Envoyez demande

Le défi de la sécurité dans une usine chimique:

Les usines de produits chimiques sont une industrie à haut risque comparée à d'autres entreprises en raison de la production spécifique; environnement. Pour les usines chimiques traditionnelles, il est difficile de localiser les travailleurs en temps réel et d’effectuer des opérations de sauvetage en temps voulu si des accidents se produisent et causent des pertes considérables.

1

L'objet de ce système de localisation:

Le projet est conçu pour permettre au personnel de se positionner autour des installations de la raffinerie, de s’assurer que le personnel coordonne la position et d’analyser le numéro de personnel dans la zone de l’appareil. Le système peut enregistrer les personnes qui pénètrent dans la zone de périphérique et définir des alarmes (le personnel non autorisé ne doit pas entrer conformément à la carte de travail). En outre, la lecture de la piste de l'historique du personnel de support du système est antidéflagrante.

1.Reconnaissance précise, le personnel sur le bord de l'appareil ne doit pas être placé par erreur à l'intérieur de la zone de l'appareil.

2.La zone de l'appareil doit être un positionnement stéréo et peut identifier le personnel dans quel étage.

3.Sélectionnez automatiquement des alarmes si les personnes placées restent au même endroit, les responsables peuvent rapidement prendre des mesures de sauvetage en fonction de la localisation en temps réel.

4.Les réseaux doivent être faciles à configurer et à entretenir et le système ne peut pas affecter l'instrument sans fil, le système d'interphone radio peut être utilisé normalement.

5.Pour les zones spéciales, le mur du centre de contrôle antidéflagrant est beaucoup plus épais et devrait résoudre le problème du blindage du signal sans fil.

L'architecture du système:

4

Equipement technique:

Le projet nécessite la balise de localisation UWB UT-205 et l’ancre de localisation UAB-100 et les images suivantes représentent nos produits et photos de la scène.

2

3

Le système en temps réel UWB peut améliorer efficacement la gestion de la sécurité du personnel de construction sur site en positionnant le personnel du site en temps réel. Il reflète visuellement et en temps voulu les conditions du site de l'industrie chimique et du personnel pour améliorer la sécurité et l'efficacité de la gestion.

Hot Tags: Positionnement et sécurité sur le lieu de travail dans l'usine de produits chimiques, Chine, fabricants, fournisseurs, sur mesure, FCC, recherche, liste de prix

Enquête