Nanjing Woxu Wireless Co.,Ltd.
Chinese  
banner
Accueil » Nouvelles » Contenu
Catégories de produits

WoXu a contribué au lancement du projet de coopération intergouvernementale Sino-Allemagne

- Jul 11, 2018 -

4-5 juin, la projet de coopération intergouvernementale « basé sur les informations de localisation en temps réel 3D de technologie étude d’intelligent usine logistique optimisation et collision avoidance » Sino-Allemagne a été tenue avec succès à la recherche et le développement Centre de Bosch Rexroth (Changzhou) co., Ltd.. La réunion a été planifiée par Bosch Rexroth, planification, Université de Tongji, Bosch en Chine, Allemagne Kaiserslauten University of Technology, Robot en tant que directeur de projet GmbH, WoXu a assisté à la réunion et a prononcé un discours, la convocation de la réunion au nom de la Projet de coopération sino-Allemagne entre début officiel de la recherche travail.

La séance se divise en deux étapes. Dans un premier temps, la mise en place de projet, gestion de projet et d’autres sujets ont reçu des discours et débats, et les objectifs spécifiques du projet ont été confirmés. Deuxième étage autour de la « en temps réel 3D intérieur positionnement des technologies de logistique optimisation et collision avoidance » reçurent des discussion de profondeur et confirmer le temps prévu et le noyau de la technologie clé du projet, a finalement accepté l’affectation de tâche.

微信图片_20180604172223.jpg

Dans ce projet, en temps réel 3D intérieur positionnement technologie basée sur inertielle ultra-haut débit est adoptée pour fournir des informations de localisation 3D précise du personnel et équipement en temps réel. Issu de la fusion de l’information de l’idéal, par le biais de la perception en temps réel de l’état de l’objet dans le champ, basée sur l’optimisation de la logistique de la direction de modèle et de la logistique de combinaison avec la réalité et l’imaginaire, la physique de recherche logistique intelligente méthode d’optimisation et de la technologie d’unité de production, soutien logistique personnalisée et protection du personnel et des équipements dangereux. Enfin, un solution d’entreprise de fabrication de matériel typique de route et contrôle est conçu pour la certification de la démonstration. Enfin, à travers l’étude des projets de coopération, renforcer la communication de Sino-Allemagne aussi bien dans le concept de fabrication intelligents, procédé, technologie, intégrant diverses ressources, pour atteindre l’élasticité de l’unité industrielle de production 4.0 et logistique efficace pour fournir un soutien technique et des solutions globales.

TIM图片20180604154059.jpg

Dans le projet, WoXu comme premier domestique UWB produit recherche et de développement des entreprises de haute technologie, permet de jouer pleinement les avantages de l’UWB en positionnement technologique, la stabilité de l’information de localisation précise en temps réel pour les projets, continues l’innovation et le développement, WoXu continueront à apprendre, à contribuer à un projet de coopération intergouvernementale Sino-Allemagne.