Nanjing Woxu Wireless Co.,Ltd.
Chinese  
banner
Accueil » Nouvelles » Contenu
Catégories de produits

Navigation inertielle par positionnement intérieur

- Dec 12, 2017 -

Avec le développement rapide de la technologie de communication mobile et la popularité croissante des smartphones, de plus en plus de services géolocalisés sont entrés dans la vie réelle et la production.  Des technologies largement utilisées telles que le système de positionnement global (GPS) et le positionnement de réseau cellulaire peuvent atteindre un positionnement plus précis dans un environnement extérieur, mais les unités intérieures sans fil souffrent souvent de problèmes tels qu'une atténuation des signaux sans fil et une précision de positionnement médiocre.  Pour répondre aux besoins des personnes en matière de positionnement à l'intérieur, il existe de nombreuses technologies de positionnement à l'intérieur.  Ces technologies ont leurs propres caractéristiques, les environnements d'application ne sont pas les mêmes.

La technologie de positionnement intérieur inertiel est l'application du principe de navigation inertielle en environnement intérieur et présente les avantages de l'autonomie inhérente à la navigation inertielle, une bonne adaptabilité environnementale et un positionnement 3D facile.  C'est un bon positionnement à l'intérieur sans GPS et autres réseaux sans fil sélectionnés.

Structure de l'algorithme de positionnement

Le positionnement à l'intérieur basé sur la mesure inertielle inclut principalement la navigation à l'estime des piétons et la navigation par inertie à courroie, qui peut être appliquée à une plate-forme portative.