Nanjing Woxu Wireless Co.,Ltd.
Chinese  
banner
Accueil » Nouvelles » Contenu
Catégories de produits

Félicitations Université Woxu et Tongji, Projets de coopération intergouvernementale Bosch approuvés avec succès

- Apr 20, 2018 -

Nanjing Woxu Wireless co., LTD et Tongji université, Bosch (Chine) co d'investissement, LTD., Bosch Rexroth (Changzhou) co., LTD. Projet de coopération technique du gouvernement sino-allemand, "information de localisation en temps réel basée sur l'optimisation de la logistique d'usine intelligente 3D et la recherche technologique anticollision", a été approuvé avec succès le 18 avril.

blob.png

blob.png

Description du projet

Les produits des entreprises manufacturières contemporaines sont caractérisés par un grand nombre de petits lots. Par conséquent, les unités de production dans l'environnement de l'industrie 4.0 doivent réaliser la logistique intelligente pour soutenir le contrôle élastique. L'information de localisation de l'objet logistique est la clé de l'optimisation logistique.

Ce projet avec la technologie de positionnement 3D en temps réel comme l'étude technique clé, projet avec Bosch Rexroth (Changzhou) co., LTD., Usine comme arrière-plan, solution de gestion de la logistique d'intégration et système d'application, technologies clés connexes de vérification, former l'unité de production industrielle 4.0 élasticité et des solutions logistiques efficaces.

blob.png

blob.png

blob.png

blob.png

Objectifs du projet

La recherche du projet est basée sur la technologie de positionnement 3D en temps réel, Woxu fournit des informations précises sur la position 3D du personnel et des différents appareils.

Basé sur l'idée de la physique de la fusion de l'information, étudie les méthodes de planification de chemin logistique d'atelier et la technologie d'évitement de collision, support pour la logistique personnalisée de produits multiples et la protection du personnel et du matériel dangereux, et des solutions logistiques flexibles.


Nanjing Woxu sans fil co., LTD

Nanjing Woxu Wireless Co., LTD. est la première entreprise nationale de recherche et développement d'UWB, et est également une nouvelle entreprise nationale de haute technologie, avec une solution de positionnement de haute précision pour l'industrie 4.0, et une application réussie dans les usines nationales et étrangères.

Dans ce projet, Woxu est principalement responsable de "la recherche sur la méthode de positionnement 3D en temps réel basée sur la technologie inertielle Ultra-Wide Band.

Basé sur la technologie de positionnement UWB, des informations de positionnement précises en temps réel du personnel et des matériaux sont fournies.

blob.png

Le travail de recherche est effectué par l'université de Tongji, Woxu Wireless Co., LTD., Bosch Rexroth, et d'autres entreprises nationales, et la coopération internationale avec la société de la Technische Universität Kaiserslautern et Robot Makers GmbH.

Grâce à l'étude des projets de coopération, renforcer les deux côtés bilatéraux sur le concept de fabrication intelligente, méthode, technologie de communication, intégration des ressources, former le support technique et des solutions globales pour l'industrie 4.0 dans l'élasticité des unités de production et de la logistique efficace.