Nanjing Woxu Wireless Co.,Ltd.
Chinese  
banner
Accueil » Nouvelles » Contenu
Catégories de produits

2018 La conférence des PDG de l'Internet des objets de la Chine s'est terminée avec succès

- Apr 28, 2018 -

L'Internet au cours des 20 dernières années est le «réseautage de personnes» et Internet dans les 20 prochaines années est «l'Internet des objets». La seconde moitié d'Internet consiste à numériser l'ensemble du monde physique. Le commerce de détail, la logistique, la fabrication, les routes, les automobiles, les forêts, les rivières, les usines et même une poubelle peuvent être absorbés dans le monde numérique et connectés à Internet pour réaliser l'échange de «matériaux» et de «matériaux». "chose" interagit.

À l'ère de l'Internet des objets, comment les entreprises de l'Internet des objets peuvent-elles communiquer efficacement et coopérer avec les entreprises en amont et en aval de la chaîne industrielle? Comment saisir la bonne stratégie de développement future? Comment danser avec des géants et trouver des stratégies de développement adaptées entre produits, applications et plateformes? Comment les entreprises de l'Internet des Objets se connectent-elles au capital, au financement du développement? C'est le problème le plus pressant auquel sont confrontés les décideurs de l'Internet des objets.

La «Conférence des PDG sur l'Internet des objets en Chine 2018», qui se tiendra au Centre des expositions de Suzhou le 24 avril, a pour but d'aider les entreprises à résoudre les problèmes susmentionnés. La conférence était organisée par l'Alliance pour l'application de l'Internet des objets du monde en Chine et organisée par IOT Media.

Nanjing Woxu Wireless Co., Ltd. a été invité à assister à cette réunion et a participé au prix. Il a remporté le prix de l'entreprise de positionnement de l'Internet des objets le plus influent de la Chine en 2017.

blob.png