Nanjing Woxu Wireless Co.,Ltd.
Chinese  
banner
Accueil » Application » Contenu
Catégories de produits

Application du système de localisation WOXU pour l'Industrie 4.0

- Dec 26, 2018 -

Contexte:

Le gouvernement allemand a souligné le concept d’industrie 4.o en 2012. Cela signifie que les utilisateurs peuvent utiliser le système cyber-physique pour numériser les informations relatives à l’offre 、 de fabrication et de vente dans le processus de production afin de réaliser l’approvisionnement effectif de produit. Ainsi, les usines ont besoin d'une localisation plus précise des travailleurs - machines et matériaux pour prendre les bonnes décisions.


WOXU se concentre sur le système de localisation en temps réel de haute précision depuis plusieurs années et la précision du positionnement des personnes et des objets peut atteindre 0,3 à 0,5 mètre, la précision de la localisation du robot pouvant atteindre 0,1 mètre. De plus, WOXU peut répondre au besoin de positionnement de scène à grande échelle et suivre avec précision environ dix mille objets dans une usine afin de gérer l’entrepôt et le site de travail avec une grande efficacité.


De plus en plus d'usines veulent obtenir une localisation précise du personnel, des machines et des matériaux. où sont les travailleurs et s'ils doivent y rester? où sont les machines et si elles sont utilisées par d'autres zones de manière incorrecte ou hors service? où est l'emplacement spécifique des articles dans l'entrepôt et si le processus entrant et sortant est rationnel.


WOXU a pour objectif de fournir aux clients trois solutions basées sur le système IOT.

22222



Personnes

Nous pouvons obtenir le véritable emplacement des personnes dans l'usine en installant des ancrages de localisation Ultra Wide Band dans l'usine et demander aux travailleurs de porter nos étiquettes de localisation (étiquettes de poignet) pour améliorer la gestion.


Premièrement, la gestion de la sécurité, si les travailleurs pénètrent dans les zones dangereuses ou maintiennent une distance dangereuse dans des endroits dangereux et que l’étiquette de localisation peut les alerter pour éviter les accidents. Et les balises de localisation UWB sont équipées d'un bouton SOS. La gamme de personnes et chariot élévateur sera contrôlée pour éviter les accidents.


Deuxièmement, les responsables peuvent connaître le temps de travail précis des employés et gérer le paiement. Ils peuvent également savoir combien de temps ils passent sur la chaîne de production et combien de temps ils sont consacrés à la maintenance des machines et ensuite à l'amélioration de l'efficacité du travail . En outre, ils peuvent atteindre le temps requis pour chaque processus en fonction de l'emplacement afin d'évaluer l'efficacité de la production.


Application de système de localisation WOXU pour l'Industrie 4.0