Nanjing Woxu Wireless Co.,Ltd.
Chinese  
banner
Accueil » Application » Contenu
Catégories de produits

Système de gestion intelligent d'entrepôt

- May 08, 2018 -

Avec le développement rapide de la logistique moderne et le besoin urgent d'informations, des exigences plus élevées ont été placées sur la gestion des chariots élévateurs, des véhicules, des objets et du personnel dans les entrepôts. Afin de réduire l'erreur humaine, réduire l'intensité du travail manuel, renforcer la gestion et la planification des véhicules, renforcer la gestion des matériaux et optimiser les processus opérationnels pour assurer la qualité des biens et le fonctionnement sûr et efficace de tous les travaux, la logistique d'entreposage a besoin programme complet de gestion pour améliorer la sagesse du niveau de gestion d'usine.

1524808240419b21466be38.jpg

Woxu REDBAT System a lancé un programme de positionnement de matériel et d'entreposage de haute précision. Ce programme est principalement utilisé pour le contrôle régional et le suivi du personnel, des véhicules et des activités matérielles, le contrôle en temps réel des dernières informations dynamiques. En positionnant la station de base de positionnement dans l'entrepôt, le personnel, les véhicules et les matériaux ciblés sont marqués et les informations de localisation des personnes, véhicules et objets sont localisées et suivies en temps réel, puis transmises à la plate-forme du système via le réseau. réaliser le positionnement en temps réel du personnel. Positionnement en temps réel des actifs importants, alarmes de collision de sécurité, analyse et traitement des données pour améliorer la gestion de l'entreposage et de la logistique.

2222-1.jpg

Le système REDBAT est basé sur la technologie UWB pour fournir des solutions de positionnement pour diverses industries. UWB est une technologie de communication sans porteuse qui utilise des impulsions étroites non sinusoïdales picosecondes à picosecondes pour transmettre des données. Précision de positionnement jusqu'à 3cm-1m, adaptée au positionnement intérieur et extérieur. Comparé à d'autres technologies de positionnement, il présente des avantages uniques. Performances anti-interférences élevées, taux de transmission élevé, grande capacité du système et très faible puissance d'émission.

Réalisation de solution

  • Dans la zone d'entreposage, une station de base est établie et les marchandises, les chariots élévateurs et les étiquettes de dotation sont utilisés; le positionnement en temps réel, sans heurts et efficace des marchandises, des chariots élévateurs et des personnes à l'intérieur et à l'extérieur de la zone de stockage est atteint, et les informations cartographiques intérieures sont acquises en même temps.

  • L'application peut étendre gestion d'étiquette, gestion de station de base, interaction de carte, carte de zone chaude, requête trajectoire, alarme de danger, clôture électronique, terminal mobile, liaison caméra, alarme SMS, surveillance en temps réel, liaison de contrôle d'accès, liaison vidéo, association de vote, associations d'inspection, etc.

Introduction de fonction

1, fonction de gestion matérielle
Localisation en temps réel des matériaux, informations telles que le numéro d'article, le type de matériel, l'heure de stockage, le délai de livraison, la destination, etc., téléchargés sur le serveur et affichés dans la colonne d'information de gestion du matériel. entrepôt.

2, personnes / véhicule en temps réel positionnement
Surveillance en temps réel de la position, du mouvement et de l'état du personnel, des matériaux et des chariots élévateurs; la lecture des trajectoires des personnes qui marchent ou qui déplacent le véhicule, facilitant la mise en œuvre des travaux connexes sur les statistiques des employés et le personnel d'expédition.

3, avertissement de collision sûr
Selon la gamme d'activités régionales et le temps d'activité, une fois que les personnes, véhicules et objets quittent la plage spécifiée ou dépassent le temps imparti, le système juge immédiatement l'anomalie et déclenche une alarme, ce qui favorise la détection des anomalies par l'entreprise. et les mesures correspondantes sont prises.